samedi 20 décembre 2014

Nouvelle sur "Enfance en danger" - par Betul et Leonardus




Un soir un Saoudien qui s'appelait Qualif et qui
avait 15 ans, était en train de jouer à un match de foot avec ses amis. Il avait la peau noire, les yeux marron et la taille moyenne. A environ 17h, la mère de Qualif lui téléphona :
- Allo Qualif, t'es où ?
- Je suis au match avec mes amis.
- Tu peux venir m'aider à faire mes courses s'il te plaît ?
-   D'accord maman, je vais t'aider à faire tes courses. Ok à tout à l'heure.
Qualif changea d'habit, il mit un pantalon nouveau ensuite dit au revoir à ses amis. Il attendit le bus derrière le stade. Au moment où le bus arriva, Qualif fit une signe au conducteur et le bus s'arrêta. Au moment où Qualif monta dans le bus, trois hommes habillés comme des soldats, tenaient des révolvers et des masques, comme un groupe d'activistes derrière le bus en jeep. Un homme qui tira sur les pneus, le conducteur, et les passagers. Qualif  paniqua. Ensuite le groupe d'activistes  monta dans le bus. Tout de suite Qualif descendit. Les deux hommes dirent aux passagers de ne pas bouger et « Tout le monde les mains en l'air !  Un seul qui bouge je tire ! » L'autre homme poursuivit Qualif en courant dans la rue. Qualif courut très vite car il avait peur, l'homme prit son révolver et tira à côté de Qualif et dit "Fini de courir gamin ou je tire !" Tout de suite Qualif  arrêta de courir et dit "C'est bon capturez moi"... Ensuite l'homme appela ses deux amis et dit "C'est bon j'ai le gamin". L'homme le ligota, et prit son téléphone. Les deux hommes en jeep arrivèrent et mirent Qualif dans le coffre. Ensuite le groupe d'activistes quitta la ville et emmena Qualif dans une vieille maison  abandonnée. La jeep arriva devant la maison. Les hommes emmenèrent Qualif à l'intérieur de la maison. Qualif vit au moins 30 personnes qui travaillaient comme domestiques et il  alla  rejoindre  tous ces enfants. Au bout de 8 ans Qualif  réussit à s’échapper avec quelques enfants de la vieille maison et rentra chez lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire