dimanche 21 décembre 2014

Hors Jeu (le film) - par Théo et Robin



Hors jeu

Compte rendu :

Le personnage principal est une jeune débutante tentant d’assister à un match de foot alors que c’est interdit. Elle va rencontrer un groupe de filles qui ne se connaissent pas les unes les unes. Au bout de quelques heures, elles finiront par monter dans un bus pour quitter le stade.

Critique du film :

Ce que j’ai aimé, ou apprécié, c’est quand une fille du groupe réussit à s’échapper grâce à la diversion de quelques garçons dans la scène des toilettes. Le garde n’a pas réussi à la rattraper.

Ce qui m’a le moins plus, c’est quand le garde ne veut pas rendre le téléphone au personnage principal  alors que lui, il s’en sert pour téléphoner à un proche.

Ce qui m’a surpris, c’est quand les gardes obéissent aux ordres du groupe de femmes pour absolument savoir les résultats du match (radio, paroles…) alors que c’est interdit de le faire.

Ce que j’ai appris, c’est que tout le monde n’a pas le droit d’assister à des événements sportifs comme des matchs de foot. J’ai aussi appris que Téhéran est la capitale de l’Iran.   



                                                                                                                                                                                                                   
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire