dimanche 28 septembre 2014

lettres aux amies - par Leena et Tania



Mme STEFANSKI Leena

25000 Besançon


à                
Mme FRANGIONE Tania
        
25480 Ecole-Valentin       






 A Besançon, 14/09/2014  

Ma très chère amie,

J'espère que ma lettre vous trouvera dans la meilleure de votre forme. Même si mes mots se font rares auprès de vous, laissez-moi vous dire que ''L'amitié est une plante qui doit résister aux sécheresses''. Pour moi, tout va pour le mieux, et je me réjouis d'autant plus d'imaginer vos yeux brillants à la lecture de cette missive. Ma rentrée sur les bancs des écoles me fait penser ''aux bateaux qui rentrent au port''. Toutefois je rêve quand même des prochains congés, qui nous permettront des ballades enchantées dans nos forêts luxuriantes, ou sur les bords de notre Doubs azur.

Au plus vite ma grande amie.

Leena   





A Ecole Valentin, le 14/09/14

 Chère Leena,


Dès que nous nous sommes rencontrées, j'ai tout de suite su que notre amitié durerait longtemps.
En effet, nous sommes meilleures amies pour la vie.
Je te considère comme une sœur, on se raconte tout, on se connaît par cœur.
Tu égaies mes journées en me faisant rire!
Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie.  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire